Noaho et Sogeprom se séparent

Publié le 16/07/2019

Après l’inauguration fin juin du programme porté par le promoteur au sein de l’ancienne halle Berliet, Fabrice Hoolbecq et la filiale de la Société générale ont officialisé le terme mis à leur partenariat.

Après dix ans de travail en commun, chacun reprend sa liberté et part de son côté. Se positionnant au troisième rang parmi les promoteurs immobiliers de la région, l’alliance Noaho-Sogeprom a vécu. Depuis le 1er juillet, Christine Cornet a pris la direction régionale de Lyon pour Sogeprom, succédant à Fabrice Hoolbecq qui part continuer de faire vivre la marque Noaho pour son propre compte. « La fin de ce partenariat n’aura pas d’impact sur les programmes en cours, ces derniers continueront d’être gérés par l’équipe Sogeprom« , assure le communiqué de la filiale de la Société générale qui va donc devoir se (re)faire un nom sur Lyon, celui-ci étant un peu passé au second plan cette dernière décennie.

Christine Cornet a débuté sa carrière chez Bouygues Construction en 2000 avant de devenir directeur de Programmes chez Bouygues Immobilier en Ile-de-France puis de rejoindre Lyon en 2010. Directeur régional Grand Lyon Métropole de Cogedim depuis 2016, elle est diplômée de l’ENTPE (Ecole nationale des travaux publics d’Etat) de Vaulx-en-Velin et titulaire d’un master en administration des entreprises de l’IAE Lyon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires sur Noaho et Sogeprom se séparent