Le Squale prêt à sortir de terre

Publié le 28/10/2022

Element central des 17 000 m2 du programme de bureaux Plug & Play, l’ensemble immobilier doit être livré fin 2023 pour accueillir le groupe Apave au sein du pôle économique Techlid.

La construction a certes débuté il y a quelques mois. Mais la première pierre officielle du Squale a été posée ce 28 octobre par Didier Caudard-Breille (DCB International), le promoteur du projet, Catherine Noailly, directrice générale Apave Sudeurope, le futur occupant principal, Max Vincent, le maire de Limonest, et Marc-Stéphane Beau du cabinet Sagittaire, l’architecte.

Situé au sein de la zac du Puy d’Or dans le pôle économique Techlid, l’ensemble de 5 200 m2 est constitué de deux immeubles reliés par un bâtiment central qui ont fait naitre le nom de Squale. Il bénéficie largement de la lumière naturelle et d’une enveloppe thermique performante.

Apave, qui occupera à la fois 2 215 m2 de bureaux et 1 300 m2 de locaux d’activité, doit y installer 300 personnes. « La livraison prévue fin 2023 est un gros challenge que nous allons relever« , assure Didier Caudard-Breille. Max Vincent soulignant de son côté que cette zac va bientôt se terminer tout en se félicitant que des maires bâtisseurs (comme lui) permettent le développement de telles zones économiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires sur Le Squale prêt à sortir de terre