Broliquier candidat aux municipales

Publié le 27/11/2019

« Nous recherchons le rassemblement ». Questionné en juillet sur l’hypothèse d’une candidature aux élections de mars  prochain, le maire du 2e arrondissement (divers droite)  semblait privilégier une stratégie d’alliance. Celle-ci a fait long feu et il a annoncé lancer sa propre liste, ce mercredi, lors d’une conférence de presse.

« Je ne suis pas seul » a-t-il insisté, faisant valoir que son équipe comptait déjà des radicaux, des Républicains, des membres de l’UDI… Il a exprimé sa volonté de présenter des listes dans les neuf arrondissements et a promis une campagne « propre, optimiste, positive ». Il a aussi affirmé ne partager « ni la même vision, ni la même ambition, ni les mêmes méthodes » qu’Etienne Blanc (LR) à qui il a souhaité « bon courage ».

Parmi ses priorités, l’amélioration du cadre de vie avec une meilleure cohabitation des modes de transport, une nouvelle gouvernance avec « une culture d’écoute et de concertation » et la transition énergétique. Il annoncera prochainement « un plan fraîcheur ». Denis Broliquier a renvoyé à plus tard sa décision concernant les élections métropolitaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires sur Broliquier candidat aux municipales